Saint Tropez – le Jardin de la Piboule

JDLP_1JDLP_2JDLP_4

  • ADRESSE  « 148, route du pont de vinaigre, 83310 COGOLIN »

Le jardin de la Piboule est un lieu insolite situé en plein coeur du Golfe de Saint Tropez.

Un lieu pour se reconnecter & ressentir pleinement les énergies de la nature avec la vente de produits du jardin, et un lieu dédié au bien-être avec des cours de yoga & méditation proposé tout au long de l’année.

Venir prendre un cours de yoga au Jardin de la Piboule est un vrai voyage au coeur de la nature : se rendre à pied à la serre, s’installer dans l’herbe, profiter de l’environnement naturel, écouter les oiseaux, se reconnecter à son corps et son esprit grâce aux exercices de yoga, puis terminer le cours par un jus bien-être pressé à froid (les Jus-Jardine).

Retrouvez-moi tout l’été dans cet endroit magique les mardis, jeudis et vendredis matin (voir le planning : https://clients.mindbodyonline.com/classic/admhome?studioid=424580

 

Itinéraire / Direction

En venant du rond point de Font Mourier à Cogolin, prendre direction Grimaud / La Garde Freinet, il s’agit de la route D61. Continuer 50 mètres après le panneau « Producteur, Paniers à la semaine, AMAP » et tourner dans un champs à droite où vous verrez une serre blanche sur la droite depuis la route. Il s’agit du stand de vente des légumes du Jardin de la Piboule et du parking pour se garer pour aller au cours de yoga. Le rdv est toujours à cet endroit 15 minutes avant le début du cours de Yoga afin que tous les participants puissent se garer facilement. Nous partons ensemble à pied jusqu’au jardin Yoga.

Le planning complet : http://yoga-saint-tropez.com/cours-et-ateliers/

Capture d’écran 2016-07-05 à 10.16.45