Retraite hautement vitale

plante-yoga-retraite-kundalini-happyholiyoga

Voici les 3 recettes que nous apprendrons à préparer lors du stage à Fuerteventura du 22 au 29 mai.

Le petit-déjeuner …. le repas le plus important de la journée, celui que va nous enseigner Pam est plein d’antioxydants pour lutter contre toutes les maladies et vous préparer pour la journée … faire durer votre énergie plus longtemps avec moins le besoin de grignoter 😉

Le déjeuner … une soupe très riche en nutriments, super savoureuse et un pain qui est super facile et rapide à faire … son « pain absolu » que vous mettrez tout de suite dans votre alimentation … sans gluten et sans levure..peut être varié, donc pas ennuyeux et bon marché à fabriquer, à tout moment et sans déchet sans emballage. 

Le dessert … un gâteau au fromage fermenté au chocolat et aux baies …. « Ici, je vais montrer comment faire un fromage fermenté si utile dans les aliments végétaliens / crus. Après je montrerai comment faire le gâteau au fromage le plus décadent qui met l’eau à la bouche »

Pam (en photo ci-dessous) sera notre fabuleuse cuisinière pendant tout ce séjour, Pamela Avocadoela est « Rawcheffe » spécialisée dans une cuisine hautement nutritive à base de plantes, avec un parcours de santé qui lui m’a donné de nombreuses années d’expériences dans la fabrication de plats appétissants et hautement nutritifs.

Récemment diplômée en tant que thérapeute en nutrition, elle offre beaucoup de connaissances sur les effets des aliments sur notre santé et même sur la façon dont nous pouvons les utiliser pour améliorer l’ensemble de notre processus de vieillissement.

Si vous souhaitez vous inscrire pour ce stage Kundalini + cuisine vitalité, il reste quelques places.

Me contacter > tiagacharankaur@gmail.com


Categories: COURS

Post Your Thoughts