Je découvre le yoga à New York en 2005 et depuis, ma passion pour le YOGA ne m’a jamais quitté. Cette rencontre a initié une véritable transformation personnelle.

Ayant travaillé pendant près de 10 ans dans la communication et l’organisation d’événements médiatisés (Festival de Cannes), j’y ai trouvé enfin des outils pour mieux me connaître et appréhender de manière sereine les remous de la vie.

En 2013, je choisie de transmettre à mon tour cette passion. Je commence par me former au Hatha Vinyasa Yoga auprès de YogaWorks (une méthode parfaite pour enseigner aux élèves sans se blesser), et au gré de mes rencontres je continue à explorer cette science alchimique auprès notamment de Baptiste Marceau (pionnier de l’ashtanga).

Eternelle élève, je me passionne petit à petit pour les méthodes de re-connection au soi et démarre début 2016 la formation de Kundalini Yoga certifiée par KRI : véritable technologie vers sa conscience & le développement du potentiel humain : un vrai coup de coeur !

J’adore allier ma passion pour les voyages et celle du yoga et j’organise chaque année plusieurs  » voyages holistiques » en France et à l’étranger (Maroc, Turquie, Espagne…et bientôt le Sri Lanka).

Instagram : adele weiss yogi

Je parle : français, anglais, espagnol

Mon élement : l’AIR pas étonnant je suis 100% vata

Mon dieu préféré : Ganesh pour son énergie positive et protectrice

Mes lectures inspirantes : Autobiographie d’un yogi de Paramahansa Yogananda  et  Yogi Bhajan « La touche du maître »

Où j’aime poser mon tapis : j’adore pratiquer à l’extérieur connectée avec les éléments, je suis fan du Paddle yoga qui me permet de lier mes deux passions pour la nature et le yoga.

Où partir avec moi  : Hossegor & Essaouira en 2018 – Les alpes, le Sri Lanka et un pays d’Afrique en 2019 (stay tune)